Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Newsletter
141 abonnés
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 548
12 mai 2010

Sugar and Spice...

DSC02606_2

Une page réalisée pour le tournoi sur le forum du Scrap-Shabby... il fallait s'inspirer d'un sketch (si mes souvenirs sont bons !?!!) J'ai fais une version light parce que je manque bien souvent de temps, avec les loulous, faut "gérer" ! lol...

Les photos ont été prises au début de l'année 2010, Malvina a juste 18 mois. J'aime beaucoup ces photos, et le titre qui résume en quelques mots son caractère, à la fois douce et pétillante, avec un soupçon de "je sais ce que je veux !"... lol

Quelques détails :

SUGARANDSPICE2SUGARANDSPICE3

SUGARANDSPICE4SUGARANDSPICE6 SUGARANDSPICE5SUGARANDSPICE7

Côté matériel : peu de chose (une page économique ! lol)... 2 papiers, le papier petites fleurs chez melissa frances collection "je ne sais plus ?" (si, si, ça existe ! lol), et le papier a pois chez primas marketing collection coquette, les orchidées et le lierre (la foire fouille), les coins photos en résine de chez melissa frances aussi, les brads bijoux, les lettres chipboard girly girl de chez melissa frances, encore ! lol

Côté technique : c'est très simple... j'ai matté mes photos sur papier 120 g blanc, découpé avec le massicot ek-success et la lame (deckle), collé sur un morceau de papier (prima) que j'ai cousu au pourtour. Je couds toujours mes papiers avant de les coller. J'ai déchirer un peu le contour également. Puis encrer. Ensuite, j'ai déchirer le contour du papier petite fleurs. Et j'ai fais une belle entaille au cutter en bas du papier. J'ai "rouloter" cette entaille et j'ai glisser mes fleurs et des branches de lierre que j'ai coller au glossy accent. Les fleurs sont fixées avec des brads bijoux. Voilà... c'est assez simple à réaliser ! et surtout assez rapide à faire...

Petite inconvénient pour cette page, c'est qu'elle prend plus de volume que d'habitude... donc, j'ai un peu peur de la mettre dans l'album... et d'écraser ou d'abimer les fleurs... mais bon, malheureusement, c'est inévitable, je sais qu'elle va finir en "sandwich" comme les autres pages !??!!!! ah moins que... (*lumière) j'ai une idée !

Merci pour vos petits mots...

A bientôt.

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe page et superbe découverte que ton blog. C.
F
Elle est superbe !!!! Comme toujours désolée de ne pas t'avoir donné de nouvelles avant mais j'ai eu des ptits soucis... je m'occupe de notre défi ce weekend sans faute. Pleins de bizzzzzz
C
Cette page est vraiment magnifique , je suis fan des fleurs<br /> Bisous
M
une superbe page bravo <br /> bisous
M
Superbe page ! J'adore !<br /> Bises.
Publicité