Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Newsletter
141 abonnés
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 548
5 janvier 2012

Preuve à l'appui...

Le père noël est venu chez nous. La preuve ! Il a été pris en flagrant "délit" d'atterissage sur le toit de notre maison.

perenoel maison 1

Je me souviens, quand j'étais petite, c'était mon rêve de voir le père noel sur son traineau et surtout dans le ciel. Alors, inutile de vous dire, que quand les enfants ont découverts cette photo, ils ont été très impressionnés et tellement heureux.

Malvina montrera la photo demain à l'école (j'aimerai bien être à la place de la maitresse, pour voir la tête des petits loups de sa classe).

Quand a Mathis, j'avais un peu peur qu'il remarque la "supercherie". Mais même s'il a pris la loupe ! (pour voir en TRES gros)... (lol) il est n'a pas soupçonné la "bidouille"... juste fait la remarque : "bin, ils sont où les autres rennes ?"... 

Je vous souhaite une bonne soirée, a bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oooooh comme c'est mimi... bravo pour ce montage photo, c'est TRES "vrai" !! Super idée qui a offert beaucoup de bonheur à tes enfants. biz
M
superbe montage, j'imagine bien la tête de tes enfants, on y croirait !!!<br /> <br /> bonne année 2012<br /> <br /> bises
C
Bravo pour ce montage photo on y croirait presque lol!!!!<br /> <br /> bises
C
C'est très rigolo !!! Je te souhaite une bonne soirée, et plus encore, une bonne année...!! Scrap'bisettes
M
L'innocence des enfants... C'est trop mignon.
Publicité