Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Newsletter
141 abonnés
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 548
5 mars 2012

Tous mes vœux de bonheur

Carte pour un mariage … (et une pochette parce que je n’ai jamais le bon format d’enveloppe)

tous mes voeux de bonheur 4

tous mes voeux de bonheur 2

tous mes voeux de bonheur 1

tous mes voeux de bonheur 3

tous mes voeux de bonheur 5

Bisous, Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trés jolie carte c'est top !!! alors je ne recois aucun ta newsletter snif <br /> <br /> bonne journée
E
superbe carte, le coeur est trop top !
L
Elle est merveilleuse ta carte, j'adore les papiers et les couleurs... le rendu est très doux, très chic, très frais... j'adore !!
L
c'est sublime! que j'aime cette élégance...
K
Ta carte est vraiment superbe, j'aime beaucoup. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Publicité