Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Newsletter
141 abonnés
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 548
15 mai 2010

juste pour le plaisir...

La honte !... Mdrrr... Je suis désolé pour le nombre de mail que vous avez reçu pour ce message, je ne sais pas ce qui s'est passé ?...  Enfin, si avec tout ce nombre de mail, vous {avez} manqué cet article, alors, là, j'avoue, je ne peux pas faire grand chose pour vous !! lol...

J'avais fais des petites "étiquettes", il y a longtemps... mais finalement, je ne m'en suis jamais servi.

Je suis entrain de supprimer les fichiers inutiles de mon ordi... alors plutot que de "bêtement" jeter mes étiquettes autant en faire profiter les copines qui en feront "peut-être" bon usage, hein ?

Vous pouvez les imprimés sur le papier de votre choix à la taille de votre choix (suffit de modifier les dimensions) pour les avoir en grands formats, vous cliquez directement sur l'image. Ensuite, clic gauche et faites copier-coller ou enregistrer sous, selon vos préférences.

Des étiquettes a utiliser très bientôt :

1_BONNE_FETE_maman 1_BONNE_FETE_maman1 1_BONNE_FETE_PAPA1_BONNE_FETE_PAPA1

1_papa_tu_es_le_meilleur_2

Pour toutes les occasions :

1_bonne_f_te1_douceur1_fragile1_je_t_aime1_joyeux_anniversaire1_sincere_condoleance1_sincere_felicitation1_souvenir1_tendre_baiser 1_tendresse

Pour vos petits...

1_petit_garcon_1 1_petit_garcon_2 1_petite_fille_1 1_petite_fille_2

1_tendre_baiser_2 1_bisous_3

Les saisons :

2_automne2_ete 2_hiver 2_printemps

Il y a aura peut être d'autres étiquettes un jour prochain... en attendant, j'espère que vous en ferez bon usage. Et si vous les utilisés, n'oubliez pas de me montrer vos réas...

A bientôt, Céline

signature3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ces étiquettes, c'est très sympa. Je file continuer ma balade. Biz
B
merci ppour toutes ces jolies etiquettes<br /> a bientot
M
Merci Beaucoup bonne fêtes<br /> biz
P
merci pour ces superbes étiquettes,A+
B
Merci beaucoup pour ce partage.<br /> Bises.
Publicité