Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Newsletter
141 abonnés
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 548
10 juillet 2012

Des ardoises altérées pour les maitresses

1-DSC_0247 (2)

Vous l’aurez compris, il s’agit de 2 ardoises altérées réalisés par mes enfants… (et l’aide de papa et maman)… Bon inutile de vous préciser que loulou et louloute étaient super-super fières ! d’offrir ces jolis cadeaux… et inutile de préciser que les maitresses étaient super-super contentes et émues !

1-DSC_0247

Quelques photos de détails, vous pouvez cliquer pour voir plus grand si besoin… (enfin, je ne sais même pas si cette option fonctionne, vu que désormais, j’utilise windows live Writer pour publier sur mon blog)… et si vous avez des questions n’hésitez pas ! je me ferai un plaisir d'y répondre.

1-DSC_02211-DSC_02231-DSC_02271-DSC_02301-DSC_02311-DSC_0233

Et un diaporama de toutes les photos de détails (je prends toujours trop !)

Merci par avance pour vos petits mots…

Bises, Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super mignon, j'imagine qu'ils devaient être fiers en effet !!
M
C'est adorable ! Bravo à ces 2 scrappeurs en herbe :)<br /> <br /> Bises.
M
une excellente idée et très jolis cadeaux
M
voilà de superbes cadeaux, c'était obligé que les maîtresses adorent, bravo à tes loulous<br /> <br /> bises
C
Bravo à toute la petite famille de scrapeurs!!!<br /> <br /> bises
Publicité