Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Newsletter
141 abonnés
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 549
11 février 2012

Cadeau de naissance pour Anna

Je profite d’être seule et tranquille à la maison (pour une fois !)… papa est parti faire du vélo (je crois qu’il est “zinzin”, je précise quand même qu’il fait 1°C aujourd’hui, je ne suis pas sûr que ce soit le temps idéal pour faire du vélo, mais bon, il est grand, majeur et vacciné ! lol…) Malvina fait une sieste (pour de vrai !!) et Mathis est parti a l’anniversaire d’une copine (… son amoureuse… lol) – Oui, c’est vrai, ils commencent jeunes… donc, personne à l’horizon, je vais enfin pouvoir me mettre à jour, ouf !

Aujourd’hui, je vous montre le cadeau offert à Anna, ma petite-petite nièce… (mince, je viens de réaliser que je suis GRANDE tante, oohhhh ! ça me fiche un coup de vieux ! ) bref… j’ai toujours peur d’offrir des cadeaux scrap à des non-pratiquants (super !), parce que j’ai toujours peur d’en faire trop et que ça ne plaise pas. J’ai donc, choisi, la simplicité, avec un monogramme, une petite carte de bienvenue et un joli paquet assorti. Et bien sûr, j’espère que ce petit présent plaira, (offert demain dimanche)…

Ensuite, je vous révèlerais un, “mon” grand secret : un studio photo “miniature”… vous allez voir, c’est du tonnerre… mdrrr

 

anna2

J'ai choisi des tons rose-saumon claire (pour une fois, les photos rendent bien les couleurs), les petits ours, les boutons, la tétine et les rubans, sont des embellissements de chez Marta (http://www.foreverscrap.com/). Le papier primas Marketing.

anna3

La lettre en bois a été peinte en blanc et recouverte de papier uni.

anna4

Les découpes sont faite à la main, la lettre est une chipboard Melissa Frances. J'ai ajouté de la couture et de la peinture 3D (coloris blanc).

anna5

Pour la pochette, c'est l'Inspiration Tag proposé par lilibleu sur le forum so shabby, projet d'origine à voir sur le blog d'Iralamija. Et je re-précise, il s'agit bien d'une inspiration... mais en version "light"... mdrrr.

 

Maintenant, je vous révèle mon "grand" secret, place au photo de mon studio miniature...

Enfin, avant, il faut que je vous explique. Avant, je prenais mes photos dans mon salon. Je posais mes réas sur le parquet, je disposais mon trépied au dessus et clic clac... mais quand il fait mauvais temps, (ou selon l'heure de la journée), les photos n'avaient jamais un rendu réel, les couleurs étaient souvent mal représentées et je devais passé un temps fou à les retoucher. Mais , eurêka, j'ai fini par trouver la solution, je me suis créé un studio photo miniature, grâce à ma hotte de cuisine. Je dispose ma réa sur ma table en verre, j'allume la lumière et hop ! la magie opère.

DSC_0058-1 DSC_0059-1

 

Bisous à toutes...

Céline R. Scrap

et merci, pour vos petits mots {doux}

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super joli cet ensemble!<br /> <br /> To idée studio photo est à retenir une exellente idée!!!<br /> <br /> Merci de la partager avec nous!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
K
Cet ensemble est vraiment magnifique !! Bravo. Je croyais avoir laissé un com dès que j'ai reçu la news mais j'ai pas dû le publier. Loool. Pardon.<br /> <br /> En tout cas bravo, c'est superbe, j'adooore !!! Et l'idée du studio photo est géniale.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
L
Je découvre votre blog suite à vos commentaires sur la guirlande de fanions que vous avez posté hier sur le mien.<br /> <br /> <br /> <br /> Apparemment vous avez réussi à comprendre mes explications plus ou moins claires, plutôt moins que plus d'ailleurs et obtenu le résultat que vous vouliez.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que je verrais ici les résultats.<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant je suis tombée amoureuse de la lettre décorée, et je vous repiquerai bien l'idée à mon tour pour les chambres de mes filles.<br /> <br /> <br /> <br /> Et hop un nouveau blog en favoris !
C
Très doux comme réas!! Superbe
L
Tes réas sont très mignonnes !! Tu peux mettre ta pochette sur le forum, c'est une très jolie inspiration et on reconnait le tag d’origine !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Publicité