Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Newsletter
141 abonnés
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 548
25 novembre 2010

Jolies boites

boite_bb1

Ensemble de boites

spécialement créé pour ma "poupinette"...

{réalisées avec la collection de papiers et étiquettes de Melissa Frances}

boite_bb2

boite_bb3

Fleurs primas (et collection personnelle)

boite_bb4

boite_bb5

Boutons Basic Grey & Rubans Melissa Frances

boite_bb6

boite_bb7

Les adorables bébés offerts par une amie de coeur

Merci ma douce...

***

Bonne journée, XOXO

57519288

signature4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est mignon comme tout!ils sont rigolos les petits bébés...
V
Trés shabby chic forcement ideal pour une petite fille Comme cela je dois scrapper aussi ces papiers pour bientot deux boites en bois forcement trés en retard lol <br /> <br /> bisous
D
waouh j'adore j'adore j'adore<br /> bisous<br /> deborah
S
ho superbes !!!! bises
L
Très jolie boites! bravo! j'adore
Publicité