Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Newsletter
141 abonnés
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 543
13 avril 2011

Mini album Naissance de Gustin

Ouf ! et bien ça n'a pas été sans peine de poster quelques photos de ce mini que je viens tout juste de finir.

Dans quelques heures, j'irai l'offrir aux parents comblés par la naissance de leur petit Gustin et j'espère qu'ils aimeront...

Les produits utilisés : un album luggage de Basic Grey, des papiers basic grey et des étiquettes melissa frances, collection Huch a bye baby boy. Mais aussi, peinture 3D, ruban, fleurs primas, boutons BG...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Et maintenant place à quelques photos...

gustingustin_1_1gustin_1gustin_2gustin_3gustin_4

gustin_5gustin_6gustin_7gustin_8

Ah oui ! j'oubliais, le sac a été fait en suivant le tuto sur le blog de Marta ici : scrapstory.

Merci pour vos petits mots...

et je vous dis à bientôt. Bises, Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vraiment superbe
S
Ils trop joli ton mini superbe travail.Biz
B
Adorable ce mini j'aime beaucoup bravo :)
C
.
C
c'est superbe! joli cadeau! bizzz chivas
Publicité