Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Newsletter
141 abonnés
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 543
1 mai 2010

Ange...

Voilà, ma participation aux challenges du scrapbooking day...

1- Inspiration du scrapshabby 2- Bingo du scrapshabby, j'ai optée pour la colonne, fleurs dentelle et perle. 3- Sketch de la boite a scrap

ange1

Fournitures : papier bazzill, papier daisyd's, dentelle melissa frances, fleurs primas, strass, citations "My Angel" daisyd's, lettre ANGE melissa frances, perle de nacre, fleurs dorées (vieux stock !! lol), petits papillons et enfin, 2 brads fleurs.

Quelques photos de détails :

ange2

ange3

Côté technique : pas grand chose ! juste un peu de couture, d'encrage et de poncage.

Merci pour votre visite et vos petits mots et Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bises, Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est doux et craquant à la fois !!!<br /> Belle découverte grâce à ton commentaire.<br /> Je reviendrai finir ma balade.<br /> A plus tard
P
j'aime beaucoup elle est tres belle et tres tendre<br /> bizzz
M
j adore ta page pleine de douceur <br /> bisous
M
ta page est une petite merveille, douce et romantique<br /> bizzzz
L
Une surprise pour toi sur mon blog. J'en profite pour te demander si tu serais OK pour que je mette le lien de ton blog, sur mon blog, dans les scrappeuses à voir. J'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> Biz
Publicité