Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Newsletter
141 abonnés
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 548
8 décembre 2010

Once upon a time... {Il était une fois...}

Il y a fort fort longtemps, j'avais acheter un mini album chateau à scrapper mais... je ne sais pas pourquoi ?! a chaque fois, que j'ai voulu me lancer dans ce mini, j'avais un "trou", une absence totale d'inspiration et puis,... finalement, la semaine dernière, ça m'a pris !... d'un coup !!... j'ai imprimé les photos* (que j'avais destiné à ce mini) et "zou"... j'ai pris d'assaut ce chateau, qui n'a montrer aucune résistance ! lol...

(* series de photos de malvina prise entre 8 mois et 1 an, visible dans la galerie "Studio Photo" (bandeau du haut) et dans la galerie de Malvina "Une touche de douceur" (bandeau à gauche) ...

chateau_princesse_1

J'ai recouvert l'ensemble avec du papier mulberry blanc... et ajouter des papiers, etiquettes Melissa Frances ; des strass, des fleurs, des rubons ; et des embellissements en résine (M.Fr. également)

La vue de "devant" :

chateau_princesse_2 chateau_princesse_3

chateau_princesse_4

et quelques détails :

chateau_princesse_1_4 chateau_princesse_1_5 chateau_princesse_1_6

puis la vue de"dos" :

chateau_princesse_5

chateau_princesse_6 chateau_princesse_7

chateau_princesse_8

et quelques détails :

chateau_princesse_1_1 chateau_princesse_1_2 chateau_princesse_1_3

Vous pouvez cliquer sur les photos pour voir encore mieux les détails...

Voilà, maintenant, je vais essayer de mettre à jour ma galerie 2 peas et ensuite, peut être, consacrer un peu de temps à mon "BOM ~ From this moment..."

Je vous remercie pour vos petits mots.

Bises, Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ce chateau, j'adore !<br /> Gros bisous
A
adorable! une belle réussite car la structure ne me semble pas évidente à travailler..beau travail!
S
très très beau !!!
D
Trop beau !!! J'adore !!!!!!
F
whouaaaaa une pure merveille BRAVO !!!<br /> pleins de bizzz ma miss <br /> a bientôt
Publicité