Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Newsletter
141 abonnés
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 549
24 mars 2011

Bon anniversaire

Lundi, mathis a eu 6 ans... c'était l'évènement du moment !

Et cette année, il voulait que je lui organise une "belle" fête d'anniversaire.

- avec un GROS gâteau au chocolat {bâteau pirates}
- des bonbons à GOGO !
- du coca et jus de fruits pour TRINQUER
- & ses meilleurs copains-copines

Mathis était le plus HEUREUX du monde...
Malvina a manger, manger, manger, du cho-co-lat, des gâteaux, des bon-bon-bons... (lol)...
[et moi, sur les "rotules"... mdrrr...]

Une petite photo souvenir de cette jolie journée.

happybirthdaymathis2011_1

happybirthdaymathis2011_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un peu de retard pour lui souhaiter un trés bon anniversaire <br /> ton p'tit chou devient un grand garcon !!!<br /> <br /> bisous
S
bon anniversaire à ton coco! qu'est-ce qu'il a grandi! j'ai eu du mal à le reconnaître...<br /> bisous
M
Extra cette petite fête et bon anniversaire a ton loulou.
F
bon anniversaire a ton ptit homme et hummmm encore un superbe gateau qui donne envie ; )<br /> Bizzz
L
oui garde moi une part pour le prochain!!! mdr mdr !!<br /> bises
Publicité