Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Newsletter
141 abonnés
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 545
8 avril 2010

Calins

une nouvelle page, ça vous dit ?...

Une page toute douce, toute tendre... caline... un peu...  beaucoup !... comme Mathis

calins1

Mathis et son "fameux" Monsieur Ours...  et je vous invite à regarder ici ... voir comme il a changer ? ...

Pas Monsieur Ours ! hein... je parle de Mathis là ! lol... Et oui, il y a quelques jours, il a fêté ses 5 ans.

Et d'ailleurs, j'ai fêté mes 5 ans aussi... euh ! mes 5 ans de scrap ! lol...

calins2

calins3

calins4

calins5

Côté fourniture : fleurs bazzill, primas, papillon, boutons, ficelle,
cordeline couleur naturelle, papier chatterbox,
daisyd's et toga ou onirie (je ne sais plus !), dentelle melissa frances,
lettre sticker BG, strass...

A très bientôt, bises, Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adoore, c'est vraiment superbe miss ! bisous !
C
Très jolie cette page! Bravo pour l'harmonie des couleurs et la douceur de l'ensemble. Ton blog est superbe! Continue de nous éblouir de ton talent.<br /> <br /> Bisou du Québec<br /> <br /> Clara XXX...
K
trop belle cette page d'une douceur j'adore !!<br /> <br /> bizou a toi
A
ta page est magnifique, tout comme bcp d'autres que je viens de découvrir sur ton blog !!! je reviendrais ^^
S
Une page toute douce avec une jolie photo ;)<br /> <br /> A bientôt !<br /> Bises
Publicité