Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Newsletter
141 abonnés
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 549
24 mars 2011

Pour mon anniversaire

Le 26 février dernier, c'était mon anniversaire... ma petite miss ne m'a pas oublié et m'a envoyé pleins de jolies scrapbidules...

Une magnifique carte shabby...

carte_miss_1

et des petites embellissements bien choisies... merci ma belle !

cadeau_3

Il est l'heure d'aller chercher Mathis à l'école... et je reviens tout a l'heure avec un dernier post.

A tout a l'heure...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hummmm contente de t'avoir fait plaisir ma M.I.S.S et encore pleins de bizzzz<br /> <br /> merci à toutes pour vos gentils commentaires sur ma carte :)
M
jolie carte !!!bises
L
Aaaaaah, alors toi aussi tu fais partie de la famille des poissons.... c'est les meilleurs (hi hi hi). Quant à la carte que tu as reçu elle est vraiment ravissante avec de bien jolies couleurs. Bravo à sa créatrice. Bisous à toi ma douce.
S
Très joli cette carte!<br /> Et Bonne Anniversaire!<br /> <br /> <br /> Bisous
P
jolie carte et bon anniversaire avec un peu de retard,A+
Publicité