Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Newsletter
141 abonnés
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 545
16 septembre 2010

Un sourire irresistible

sourire1

Un petit jeu entre M.I.S.S. Je devais scraplifter une page de ma MISS, Charlène (alias FéeClochette) et de son côté, elle devait scraplifter une page de moi !... Bon, on a un peu de mal à être vraiment synchro sur ce coup là... mais c'est le 1er petit jeu qu'on fait ensemble alors faut bien "s'entrainer" avant la "mise au point" !! lol...

Je vous mets le lien vers son blog et sa page ici. Et, je vous donne une petite définition de la M.I.S.S. ici

Je me "bats" avec mon appareil photo qui ne rend pas les couleurs correctement, il a fallu que je retouche (tant bien que mal) pour obtenir un résultat assez proche de la réalité. Mais bon, je vous montre ces quelques photos de détails :

sourire2

Côté technique, j'ai expérimenté la "patouille"... une fois n'est pas coutume !... je ne tiens pas vraiment à acheter du glimmershlummph... donc, j'ai fais un mélange eau, peinture, paillette dans une bouteille pschit... lol... j'ai poser des gabarits étoiles (fabriquer dans du carton) et... ma foi... je suis assez contente du résultat.

sourire3

sourire4

Merci d'avance pour vos petits mots, que j'adore !!!

signature2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette page est magnifique, très bonne idée pour la patouille.<br /> MAPY
N
tres jolie, bise nathalie
L
Très belle page. Bise
M
Y a pas que le sourire qui est irrésistible.<br /> Il va en faire chavirer des coeurs celui-ci...<br /> Très jolie page toute en douceur.
V
quel plaisir de te voir scrapper et tu t'inspires bien j'aimerai faire maintenant mais ce n'est pas possible pour le moment snif <br /> Ton fils a bien grandi <br /> Bisous
Publicité