Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Newsletter
141 abonnés
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 543
6 décembre 2010

Jour 6 - KLMScrap

Après la petite pause du week-end, me revoilà avec les nouvelles consignes ici : http://klmscrap.canalblog.com/archives/2010/12/06/19727384.html.

Et ma réalisation :

klm6_1

Bon, je n'aime pas trop... et je sais pourquoi... c'est cette encre bleu marine que j'ai mis et à chaque fois, que j'en mets, je déteste le rendu !... beurk... mais bon, ce qui est fait ! est fait !

***

Et sinon, je voulais partager avec vous, un lien (tuto) que j'ai découvert dans ma B.A.L. ce matin et que je trouver superbe... bon, personnellement, je ne pense que je prendrai le temps de le faire, mais peut être que vous : oui !... alors...

c'est ici : http://creenfantin.canalblog.com/archives/2010/12/05/19787754.html

et c'est comme ça : CAL_AVENT_2010_01

C'est joli ! hein ?...

Et puis, je vous dis A tout de suite ! je reviens vous montrez un mini...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je la trouve très joli ta réa!<br /> Le petit bonhomme est trop chou mais cela doit demander pas mal de temps pour le faire!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Biz
F
ben elle est toute mimi pourtant...<br /> en tout cas merci pour ce tuto je manque moi aussi de temps...mais c'est une super idée<br /> bizzzzz
L
Je suis comme toi Céline, je n'aime pas plus que ça le bleu marine et c'est valable pour tout pas rien que pour le scrap !!! Mais par contre, ta carte est loin d'être beurk, comme tu dis.... on ne voit pas très bien sur la photo, mais ça n'est pas le bleu qui domine apparemment ? Et les autres couleurs sont supers jolies. Au plaisir. Biz.
C
Bien sympa ta réa et les papiers sont top.<br /> Merci pour le lien l'ai très chouette ce lutin.<br /> Bizes
P
sympa cette créa,A+
Publicité