Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Newsletter
141 abonnés
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 536
10 décembre 2010

Jour 7 - KLMScrap

Pour ce défi, il fallait réaliser une fleurs (voir consigne ici : http://klmscrap.canalblog.com/archives/2010/12/08/19718604.html#trackbacks)

Bon, j'ai fais la fleurs en suivant le tutoriel fourni, et j'avais même l'intention d'en faire plusieurs - pour décorer mes paquets cadeaux... mais, euh... non, en faite... après un premier essai, j'ai constaté que primo, je ne maitrisais pas très bien la technique et secondo, le resultat me plait sans plus.

klm7_1

Par contre, (vu que je n'aime pas rester sur une "défaite" ! lol)... j'ai utiliser la même technique, en prenant des fleurs hydrangeas... et là, OUI ! c'était plus facile à travailler (le papier est plus "mou") et surtout, le résultat me plait... regardez plutôt, comme c'est "zoli"...

klm7_2

Donc, au final, si l'on veut faire la fleur de A à Z...

1- mieux vaut utiliser du papier fin (mulberry, par exemple)...

2- ne pas hésiter à faire des petits carrés (car, tout le monde sait, plus c'est petit, plus c'est mignon ! lol)

Bises, A bientôt, Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve que tu t'en es bien sorti avec la première! <br /> J'aime bcp le rendu de la deuxième, qui est jolie comme tout!<br /> Il faut que j'essai ces fleurs "fait maison" elles me tentent bien<br /> Bises <br /> Chris
L
bonsoir jolie fée :-)<br /> je découvre ton blog grace a madame google (j'ai tapé blog scrap shabby ) et me voilà ici...je vois que tu connais aussi fée clochette hihi !! elle est adorable charlene je l'aime bcp :-)<br /> bon bref je viens te laisser un ptit mot ici pour te dire que je me suis inscrite ilico a ta newsletter j'aime bcp mais vraiment bcp bcp ce que tu fais...je suis tres tentée par le shabby voila pourquoi je faisais une tite recherche...ca me tente et je cherche de l'inspiration...j'ai mis de suite ton blog dans mes favoris pour regarder toutes les pages...car la je n'ai plus trop le temps (mon cheri m'attend)<br /> bref suis une pipelette comme tu vois...<br /> en tout cas un grand bravo pour tout ce que tu fais tu as une fan de plus hihi<br /> si tu as quelques minutes et si le coeu t'en dis...http://lilyscrap.over-blog.net/# tu peux jetter un oeil ou 2 sur mon blog et je propose un ptit concours pour gagner 50 tamponnages tu es la bienvenue si tu le veux...<br /> bises et a tres bientot
C
moi j'aime les deux et aussi beaucoup le design de ton blog, même si ma connexion ne l'affectionne pas plus que ça.
C
GRAVATAR
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité