Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Newsletter
141 abonnés
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 549
8 juin 2009

Canvas "Mes Trésors..."

canvas_famille_7

Quatre mini canvas, réalisé avec les papiers (paper pad) Basic Grey - collection ... Des réalisations très simples, représentant notre petite famille. J'ai utilisé très peu d'embellissements, quelques fleurs primas Hydrangeas, des chipboards Melissa Frances, de la dentelle et des rubans (Melissa Frances), des boutons BG, un peu de ficelle... les magnifiques (et rares) rubans snaps de Melissa Frances.

canvas_famille2

canvas_famille4

canvas_famille5

canvas_famille3

Merci pour vos petits mots...

Bisous.

signature2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sur le forum "scrap-shabby", j'ai demandé si l'ensemble vintage-shabby donnait un effet sympa : j'ai ma réposne. C'et à la fois surprenant et très en accord. Il faut que j'essaie...
D
C'est vraiment super joli ces canvas.
F
rhoooooooo c'est beau !!! et quelle adorable petite famille
H
oh la la ils sont très beaux et très touchants<br /> je n'ai encore jamais osé en faire <br /> bisous
C
de vraies petites merveilles de shabby ! bravo ! bise
Publicité