Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Newsletter
141 abonnés
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 548
3 novembre 2009

Art floral

De l'art floral ! ça change du scrap... c'est un kit que j'ai acheté il y a fort longtemps et dont, j'ai enfin fais quelques choses d'utile(*)... enfin, j'entends par utile : qu'il sert à décorer !... lol

Le kit se compose de : bambou, orchidée, lierre, arome... Le tout monté par mes petites mains a trouver sa place sur le mur de mon salon et ça rend plutot pas mal, donc, je suis TRES contente de moi !... Vu que je n'ai pas vraiment la main verte, au moins, pour ce coup-là, je suis sûre que les fleurs ne fâneront pas.

art_floral

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est superbe !!! J'adore les orchidée ce sont mes fleurs préférés ton kit est magnifique !!! Il est ou le bon de commande hihihi<br /> bizzz
H
C'est magnifique et c'est sûr que ça change du scrap mais j'aime beaucoup!
S
whoua mais c'est magnifique
C
c'est superbe, très classe ! bravo ! bise
M
waouwww c'est vraiment magnifique, en plus j'adore les orchidées blanches.<br /> Bravo et bisous.<br /> manou
Publicité