Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Newsletter
141 abonnés
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 542
29 juin 2009

1 an déjà !

1anDSC00580



Une bougie sur le gâteau,
Des étoiles dans tes yeux,
Des cadeaux pour ton bonheur,
Les sourires de ceux qui t'aiment

Malvina 1 an

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Bisouxxx 1anDSC00572     et  merci par avance pour vos petits mots
... tous doux...
et merci à ma bonne fée qui se reconnaitra... (xoxo:)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut la compagnie<br /> <br /> Vous allez voir, j'ai bien grandi !!!<br /> Je me tiens maintenant assise, debout encore un peu soutenu<br /> Je m'amuse en passant mes jouets d'une main à l'autre,<br /> tout en retentissant les objets devant moi pour les jeter par terre, <br /> C'est trop ricolo ! hii Hiiii<br /> Je gazouille et vocalise plusieurs mots à ma façon bien sûr...<br /> Voici quelques photos de moi... C'est encore ma mamie qui m'a surprise<br /> et surtout aujourd'hui n'oublié pas mon anniversaire<br /> d'ailleurs ma maman et mon papa vous invite. Venez voir comment je souffle ma 1ère bougie....<br /> c'est trop bien ... Mon anniversaire bien sûr....<br /> <br /> Bisous et roudoudous de Malvina
V
joyeux anniversaire à ta puce <br /> Ravissante photo c'est telllement chou!!!<br /> Comment allez vous tous ?? j'espere que tu reviennes en force pour scrapper '-)<br /> bisous
V
Desolée du retard ! Je viens donc souhaiter un JOYEUX PREMIER ANNIVERSAIRE à ton cherubin<br /> Bisous
S
elle est super belle ta puce! un très bon anniversaire de ma part!
M
Malvina...<br /> Tu es une très belle petite fille et tu as des yeux ronds comme des billes. Gardes-les bien ouverts pour découvrir le monde chaque jour un peu plus.<br /> Grosses grosses bises et encore bon anniversaire.<br /> Ta bonne fée.
Publicité