Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Newsletter
141 abonnés
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 536
28 mai 2009

Malvina (11 mois)

DSC09817

Depuis que j'ai des "beaux souliers"... je me tiens debout... toute seule !!... parcontre, pour l'instant, quand je fais quelques pas, c'est avec l'aide de papa ou maman... j'ai encore un peu de mal avec l'équilibre... mais tout de même, j'y arrive de mieux en mieux. Dire que fin mars, je commençais juste à explorer le monde à 4 pattes ventre à terre (*)... Maman n'en revient pas !! Je fais des progrès à une vitesse incroyable.

***

Princesse : C'est comme ça que Mathis m'appel depuis quelques temps. Aller savoir pourquoi !??...

DSC09811 DSC09813 DSC09814

***

Quand je me promène dans la rue avec maman... les petites mamies s'arrêtent pour me flatter !... elles disent que j'ai des beaux yeux... alors, pour les remercier je leurs offre le plus beau sourire que voici...

DSC09818

***

Merci pour vos petits mots, gros bisous.

Malvina

Ma petite princesse

Créer des montages super cools pour ton blog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle adorable petite poupée
M
Elle a du bien grandir encore. Mais il a raison de l'appeler princesse Mathis. Une vrai petite princesse.
K
he bien malvina tu es une belle ptite princesse ;o)<br /> <br /> gros bizou a toi et a maman sans oublier le grand frere mathis qui dois est fiere d'avoir une belle ptite soeur ;o)
Publicité