Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Newsletter
141 abonnés
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 542
1 décembre 2010

Jour 1 - KLM Scrap

Ma participation au petit jeu organisé par la boutique KLM Scrap (via son blog). Les consignes se trouvent ici :

http://klmscrap.canalblog.com/archives/2010/12/01/19718581.html#c38906796

klm1_1

klm1_2

J'en rage... mon appareil photo fait des siennes... il y a des micro-coupures EDF et pour couronner le tout, j'ai l'impression que canalblog débloque !

Je vous souhaite une bonne et douce nuit (au chaud !)...

Bises, Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
féérique comme tout cette réa! j'aime beaucoup!
D
je la découvre aujourd'hui car hier impossible d'accèder à ton blog, <br /> Quelle magnifique carte !!!! j'adore !
P
superbe!!A+
M
C'est très joli. Très raffiné.<br /> Délicat. <br /> J'adore.
L
Magnifique réa, pleine de douceur comme à ton habitude, et de plus bien originale. Je me régale Céline comme toujours.... bravo.
Publicité