Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Newsletter
141 abonnés
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 548
26 février 2010

Bon anniversaire Nancy

Aujourd'hui, je vous montre une petite carte réalisée pour une amie à l'occasion de son anniversaire.

Dans les tons chauds {jaune orange} se sont ces couleurs favorites.

J'ai trouvé l'inspiration sur le blog de Bibbis Delierer. Ce qu'elle fait est tout simplement merveilleux !

carte_nancy_1

carte_nancy_2

Et d'ailleurs, à propos d'anniversaire... Vous savez quoi ?...

C'est aujourd'hui, mon anniversaire... à moi...

Happy Birthday!!!

Et donc, je vous dis par avance merci pour vos bons voeux...

Bises, Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joie de naissance, Joie d’hier<br /> <br /> Joie du moment. Joie de tes trente cinq ans<br /> <br /> A la maison toutes les fenêtres sont ouvertes<br /> <br /> Les prés sont pleins de primevères<br /> <br /> On voit des nouveautés partout dans les parterres<br /> <br /> Oh ! Regarde une branche verte !<br /> <br /> Ses feuilles sortent de l’étui !<br /> <br /> Une tulipe s’est ouverte…<br /> <br /> Elle fait fuir l’hiver<br /> <br /> Et ses parents sont ravis<br /> <br /> D’avoir mis au monde cette jolie<br /> <br /> Petite fille aux yeux verts<br /> <br /> Ce soir, il ne fera pas nuit,<br /> <br /> Les oiseaux chantent à tue-tête,<br /> <br /> On dirait que c’est une fête<br /> <br /> Ah ! C’est un anniversaire<br /> <br /> Celui de tes trente cinq ans<br /> <br /> Ah ! Que c’est beau d’avoir trente cinq printemps !<br /> <br /> Papa se joint à moi, pour te souhaiter un bel anniversaire<br /> <br /> Gros bisous Maman.
C
je te souhaite un bon anniversaire un tantinet en retard mais bon ....<br /> très jolie ta carte !<br /> biz
K
Comme elle est belle ta carte. Bravo. <br /> Et je te souhaite un très joyeux anniversaire, que ta journée soit douce et agréable.<br /> Mille pensées.<br /> Bizzzzzzzzzzzzz.
V
Bon anniversaire à toi <br /> JOLIE CARTE un gout different mais trés shabby !!!
P
très jolie carte et bonne anniversaire,A+
Publicité