Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Newsletter
141 abonnés
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 548
27 février 2010

Joyeux noel - carte 3D

carte3dnoel_6

En voyant le titre de cet article, vous allez dû vous poser des questions... mais, non ! non !... je vous rassure, je ne suis pas "dingue" !! lol... Juste un peu en retard !!...

Des cartes "3D" réalisées pour la maitresse et l'astem de Mathis. Cartes que j'avais offerts à Noël... Elles étaient toutes les deux très très contentes. D'ailleurs, elles m'ont tellement remerciées que j'ai finie par devenir rouge écarlate !... lol...

Quoi dire sur cette réa... ah oui !... le petit cerf est celui de la pause créative... j'ai simplement reproduit le gabarit sur une feuille de 190 g, un peu de coloriage, de poudre à embosser... et zou !... Idem, pour le sapin de chez Florilège design, gabarit reproduit et découpé dans du bazzill vert "sapin" ! lol... Quelques strass, du bolduc, un petit grelot, des rubans...

Et pour la fiche technique, je vous renvoie vers le blog de floliescrap... c'est son idée !... J'ai juste modifiée légèrement les dimensions, parce que je n'aime pas avoir de chutes de papiers. Donc, j'ai fais en sorte que ça aille sur une feuille bazzill et qu'il n'en reste plus un morceau !

carte3dnoel_1

carte3dnoel_2

carte3dnoel_3

La touche personnelle de Mathis : 2 coloriages et la signature du "peintre" (lol)...

Vue de détails...

carte3dnoel_4

carte3dnoel_5

carte3dnoel_7

Merci pour vos voeux... euh... je veux dire... vos mots !... lol...

Bises, Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J aime beaucoup cette carte!
L
Elles sont très mignones ... félicitations auX artisteS !!
K
C'est magnifique tout cela. Bravo. J'aime beacoup le petit renne et le sapin !! Et Mathis est tout aussi artiste que sa maman. Bravo.<br /> Bizzzzzzzzzzzzz.
N
Elle est superbe cette carte 3D. Bravo pour le travail fourni, et tant pis si Noël c'est passé ou si c'est dans 10 mois, pas grave, l'intention y est (MDR) Bisous
A
Superbe !!!
Publicité