Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Newsletter
141 abonnés
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 548
25 février 2010

90 ans de vie, couverture de livre...

Bon, déjà, je tiens à m'excuser pour la qualité des photos, elles sont complètement ratées !

Tanpis, je vous montre quand même cette réa, car malgré le "ratage", comme tout ce qui est publié sur ce blog, mon but premier étant de vous donné des idées, de l'inspiration, comme on dit en scrap.

Cette réa, qui ressemble à une carte, est en réalisé une couverture d'un petit livret, toujours en rapport avec l'anniversaire de ma grand-mère. Ma maman (addict de généalogie et très douée pour la poésie) a écrit un petit livre (une vingtaine de pages) retracant la vie de ma grand-mère depuis sa naissance, jusqu'à aujourd'hui. D'ailleurs entre nous, il est vraiment génial ! C'est comme une autobiographie racontée par ma grand-mère elle-même. Ma maman voulait lui offrir ce petit livre à l'occasion de ces 90 ans et m'a demandée de faire une couverture toute simple pour ce livre intitulé "90 ans de vie".

90_ans_de_vie_1 90_ans_de_vie_3 90_ans_de_vie_2

90_ans_de_vie_4 90_ans_de_vie_5

Merci pour vos petits mots... et encore, désolé pour la qualité des photos !

Bises, Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vraiment sympathique cette couverture, on se demande où sont les photos ratées ... !
M
pour des photos ratées elles sont super belle
M
Mais de quel ratage tu parles?????????<br /> T'es folle!<br /> C'est super joli. Je trouve que c'est très tendre.<br /> Perso, j'aime ça.<br /> Bises
S
magnifique bravo....
K
tres jolie bravo et bon anniversaire a ta grand mere !!!<br /> <br /> bizou a toi
Publicité