Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Newsletter
141 abonnés
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 549
1 avril 2009

Je vous ai eue !!!!....

POISSON D'AVRIL !!!!!

...

poisson

Bonne journée...

Bises

PS : désolé, si j'ai offensé quelques personnes...

c'était juste une blague, peut être que certaines ne l'ont pas bien prises (et je m'en excuse encore...) mais, bon, heureusement, la plus part des personnes ont compris qu'il s'agissait juste d'attraper des petits poissons... lol...

POISSON D'AVRIL !!!!!

POISSON D'AVRIL !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MDR moi aussi je me suis fait avoir...
A
MDR je me suis fait avoir
K
ha j'allais dire decidement on arrete pas d'avoir ce genre de message en ce moment bien vu celine ;o)<br /> <br /> <br /> bizou a toi
T
Moi aussi je me suis faite avoir, j'étais inquiète pour toi.
T
Moi aussi je me suis faite avoir, j'étais inquiète pour toi.
Publicité