Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Newsletter
141 abonnés
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 549
31 janvier 2009

calendrier destructuré

Voilà, une petite créa faite sur du carton de récupération... je ne vous dis pas de quand ça date, c'est trop la honte !... ça doit faire environ 3 ans... et oui ! J'ai vraiment du retard dans mes publications.

Bon depuis, je me dis que mon style à beaucoup évolué et que si je refaisais ce type de projet, il ne ressemblerait plus du tout à la photo. Mais c'est intéressant de voir l'évolution et la maitrise qu'on acquiert au fil des ans.

calendrier

Je post ce projet surtout pour donner des idées aux copines. Parce que je trouve qu'on apprend et developpe beaucoup nos idées en se baladant sur les blogs des scrappeuses, pas vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité