Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Newsletter
141 abonnés
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 545
11 février 2009

Quelques petites merveilles !

Veuillez m'excuser pour mes longues absences... je n'arrive pas à faire mieux !... Dure dure la vie de jeune maman !!... Je n'avais pas beaucoup de temps avant la naissance de ma fille, mais alors, depuis... je ne sais pas où s 'est caché le temps, je n'arrive plus à le trouver !! lol... Mais bon, j'ai fais le choix d'en profiter alors je profite, je caline, je dorlote... et j'adore !

Voilà, un petit cadeau que j'ai reçu de la boite à scrap et de la compagnie des elfes... suite à la crop sur Scrap à la page... que nous avons gagner ma binôme Beatrice et moi même.

cadeau_3

Et maintenant, il va falloir que je trouve (enfin) ce temps... parceque je sens comme une démangeaison dans les doigts !! lol...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oups j'ai raté ton newletter ...Trés beau choix !! En tout cas j'espere que tu viennes faire un coucou ici quand tu termines ton scrap <br /> Gros bisous
M
génial !!! félicitations au passage ! ;o)
S
Devenir maman est le plus beau cadeau de la nature!!!<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia
S
super, tu va pouvoir faire pleins de joli choses avec tout ça!!<br /> Reste a trouver le temps!!!!!!<br /> bisou et toutes mes félicitions<br /> Sandyvon
Publicité