Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Newsletter
141 abonnés
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 549
8 mars 2010

ça déménage !!

J'ai fais du ménage (un peu de tri) dans ma scraproom (oui ! bientôt 5 ans que je scrappe, alors imaginez ! la quantité de petits "trésors" accumulés depuis toutes ces années...) donc, pour commencer, je mets à vendre :

Des magazines (vendus app. à moitié prix ! de 2.50 € à 3.50 €)

  • 3.50 € - ESPRIT SCRAPBOOKING, N° 1 - N°2 - N°4 - N°6 - N°7
  • 3.50 € - MOMENT SCRAPBOOKING N°1
  • 3.00 € - CREATION SCRAPBOOKING, N°1 - N°2 - N°3 - N°4 - N°5 - N°5 - N°8 - N°11
  • 3.50 € - IDEE DE SCRAP, N°2 au N°16, N°18
  • 3.00 € - PASSION SCRAPBOOKING, N°3 - N°5 - N°7 - N°8 - N°10
  • 3.00 € - SCRAPBOOKING ET CARTES, N°1
  • 3.50 € - FAIRE-PART ET CARTES, N°2 - N°3 - N°4
  • 3.50 € - SCRAPBOOK INSPIRATION, N°1 - N°2 - N°3 - N°4 - N°5 - N°8
  • 2.50 € - ARTEMIO IMAGINE, N°2 - N°3
  • 3.00 € - SCRAP POUR TOUS, N°2 - N°4 - N°5
  • 3.50 € - HISTOIRES DE PAGES, N°5 - N°25 - N°3 - N°9 - N°14
  • 3.00 € - ABC PAPER PIERCING (hot off the press)
  • 3.00 € - TENDANCE SCRAPBOOKING N°1
  • 3.00 € - IDEES DE CADRES N°53

Des livres (idem, vendu app. moitié prix !)

  • 5.00 € - SCRAPBOOKING : DES ETIQUETTES ET DES ENVELOPPES, Editions TOGA
  • 8.00 € - SCRAPBOOKING : DONNEZ VIE A VOS TITRES - collection Les Albums Créatifs d'Histoires de Pages
  • 7.00 € - ENCADREMENT : 1,2,3...CADRES de Dominique Martignole
  • 3.00 € - LA PEINTURE SUR BOIS, collection Magic Loisir
  • 2.50 € - LA PEINTURE SUR BOIS, collection Découverte et Création
  • 3.50 € - LE SCRAPBOOKING, Albums photos romantiques, collection Magic Loisir
  • 3.50 € - LE SCRAPBOOKING, L'album de bébé, collection Magic Loisir
  • 3.50 € - DECORATION : BOITES ORIGINALES & BELLES ENVELOPPES, collection magic Loisir
  • 3.50 € - DECORATION : BOITES & CARTES PAQUETS CADEAUX, collection Magic Loisir
  • 3.50 € - SCRAPBOOKING : LES CARTES, collection Magic Loisir
  • 3.00 € - DECORATION : LE COLLAGE DES PLUMES, collection Magic Loisir
  • 7.00 € - DECORATION : HABILLER LE POLYSTRYRENE, collection DMC
  • 4.00 € - DECORATION : FABRIQUER LES ABAT-JOUR, collection Mains et merveilles (inclus les gabarits grdeur nature)
  • 5.00 € - LE CARTONNAGE, collection Magic Art
  • 5.00 € - L'ENCADREMENT, collection Magic Art

Si vous souhaitez avoir des détails sur un magazine ou un livre... notamment sur son contenu précis... n'hésitez pas à me demander. Pour une question de pratique, je vous demanderai de ne pas laisser de commentaires à cet article mais, si vous êtes intéressé par un ou plusieurs articles, contactez moi par mail : celinescrap@wanadoo.fr.

NB : Pour les articles lourds les frais d'expédition sont calculés au poids.

Quand à moi ! Je vais poursuivre mon opération "scrap-commando"... affaire à suivre !... lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est étrange comme les esprits de génie se rencontrent...<br /> Je fais aussi du tri. Je mets 2/3 trucs en vente. Pour le reste, je mets dans des cartons au cas où.... C'est trop con je sais.
Publicité