Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Newsletter
141 abonnés
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 549
5 janvier 2010

Meilleurs voeux 2010

Me voilà enfin !... ouf... pas facile la reprise... une nouvelle année commence et... ça ne change rien pour l'instant, je suis toujours à courir après le temps !

Bon, tout d'abord, permettez moi de vous offrir tous mes voeux pour cette nouvelle année. Bonheurs, santé, prospérité, etc... et du scrap (bien sûr !) ... BEAUCOUP de scrap, mais aussi, tous ce que vous aimez et que vous désirez. Bref ! que des belles choses pour cette année 2010.

101MSDCF7

A propos de scrap, en voilà une qui va être gâtée... la gagnante de mon blog candy, il s'agit de Kenza. Un grand bravo à toi ! (pour avoir gagner, mais aussi pour ton TALENT !... )

Et encore, un grand merci à vous toutes pour votre participation. Je n'ai pas eue le temps de remercier chacune d'entre vous personnellement, mais je vais essayer de poursuivre mon tour de visite, parce qu'en plus, ça me permet de découvrir pleins de scrappeuses, de talents, d'idées merveilleuses...

Gros bisous, Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je désespérais pour trouver le résultat de ce blog Candy, je viens de trouver le résultat par hasard.<br /> Dans tous les cas, bravo à Kenza, il est vrai que son scrap est tout en douceur, raffiné et élégant. Bravo Kenza !
S
bonne année miss et bravo à la gagnante, elle va être heureuse !<br /> Bisous
M
Merci pour tes voeux et ces belles photos.<br /> De grosses grosses bises à miss couet/couet et à gentil Mathis.<br /> Meilleurs voeux de nouveau à toute ta famille ma belle.
R
bonne et heureuse année à toi aussi<br /> félicitations à la gagnante<br /> bizzzz
N
Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année à toi aussi, et bravo à Kenza pour ce début d'année, elle aura bien commencée. Bisous
Publicité