Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Newsletter
141 abonnés
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 549
14 décembre 2009

Joyeux anniversaire - Carte cadeau

carte3D

J'ai réalisé cette carte "cadeau" pour l'anniversaire de ma grand-mère. Elle a fêté ses 90 ans, le 1er décembre.

Pour cet évènement, je voulais lui offrir une petit cadeau original. Je me suis inspiré d'une création de floliescrap. Vous pourrez trouver le gabarit et la fiche technique sur son blog. Merci flo !

J'ai légèrement modifié les dimensions : d'une part, pour utiliser le maximum de bazzill, j'ai horreur d'avoir des chutes de papiers. ça reste dans les tiroirs et ça ne sert jamais ! Et d'autre part, pour pouvoir intégrer et mettre en valeur mes décorations (tel que le petit oiseau).

Place aux images... Je vous remercie par avance pour vos petits mots que j'ai plaisir à lire. Et je profite de cette occasion pour vous remercier de votre participation à mon blog candy - j'ai commencé à visiter les liens vers vos blogs, mais, le temps file vite et j'ai peur de ne pas réussir à visiter tous les liens avant le tirage au sort. Donc, un grand merci à vous toutes.


carte3d1

carte3d2

carte3d3

 

carte3d4

carte3d5

carte3d6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est juste superbe. J'aime quand ça fourmille de détails !
F
Rhooooooooo elle est MA GNI FI QUE !!!<br /> J'adore bravo !!!!
F
Je découvre tes réalisations via le forum Shabby, vraiment sublimes !<br /> Je reviendrai c'est certain !<br /> Bizzz
D
oh c'est beau!! bravo
M
Quel magnifique cadeau j'imagine la joie de ta grand maman Bravo pour ce travail !<br /> Bisous<br /> Isa
Publicité