Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Newsletter
141 abonnés
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 549
28 février 2009

Petit bout de toi... (8 mois)

Je fais "mu-muse", ce matin, avec mon logiciel photo ! Comme j'aime beaucoup cette série de photo, j'ai réalisé un petit montage photo en pèle-mêle de Malvina... (C'est du vite fait !)... c'est surtout l'occasion de donner un peu de nouvelles aux copines... qui se demandent si le loup ne m'a pas dévorer ? lol... (N'est ce pas marie-claude ?)

PETIT_BOUT_DE_TOI

  • - Ma petite loute fête ses 8 mois aujourd'hui... ouh ! mon dieu, le temps passe trop vite...
  • - Elle commence à se tenir assise, même si, c'est encore un peu "chateau branlant"...
  • - Elle est très souriante... très attentive... très douce
  • - Elle adore écouter la musique et elle danse !?? (oui, déjà !)
  • - Elle est très complice avec son frère... (je ne vous raconte pas les bêtises !?? oui, pas de retard, pour ça non plus !)
  • - Elle dit "P-A-PA" (très souvent)... et "MA-MA" (mais, de temps en temps, seulement...)
  • - Elle fait la grimace quand elle mange les légumes (ça promet !)
  • - Elle ne pleure jamais (sauf quand...) Il faut dire qu'elle a beaucoup beaucoup beaucoup pleurer les premiers mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummmmmmmmmmmmmmmmmm, tu es qui, la Céline que je connais sur ST ?????<br /> <br /> Ti m'yréponds coquine ?????<br /> <br /> Bizzzzz, Cricri<br /> <br /> Ps : magnifique lol !!!
S
Très belle page Céline !j'aime beaucoup la mise en page !<br /> merci de ta visite sur mon blog.<br /> Je me rend compte que je n'avais pas suivi ton changement de blog.
M
Elle est trop mimi ta "belette"...et ce "pêle-mêle" est très réussi...<br /> bisous
V
Ce pèle-mêle est trés joli !!!! Elle a bien grandi ce sera bientot sa premiere bougie et super son frere ne s'ennuie pas avec elle ...'-)<br /> bisous
Publicité