Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Newsletter
141 abonnés
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 536
3 décembre 2010

Jour 3 - KLMScrap

La suite du petit jeu organisé par KLM, les consignes du 3ème jour, ici :

http://klmscrap.canalblog.com/archives/2010/12/03/19718950.html#comments

 

Et donc, voici ma réalisation :

klm3_1

klm3_2

klm3_3

klm3_4

klm3_5

Je m'excuse pour la qualité des photos mais avec ce temps glacial, mon beau sapin blanc était bleuté... je me suis "battue" une partie de l'après-midi avec mon logiciel de retouche pour obtenir un blanc, bien BLANC !!!... Du coup, c'est un peu, beaucoup, LUMINEUX !!! lol...

Bon week end (et peut être a demain, si je trouve un petit moment pour relever le défi du 4ème jour... j'ai une journée hyper chargée !)

Bises, Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
whhaaa..la classe! super raffiné!
N
une excellente idée et le blanc c'est toujours très beau !
S
magnifique!!
P
il est magnifique ! bravo biz
L
Je ne sais pas comment il est "en vrai" ce sapin, mais là, moi je le trouve somptueux !!! Un travail magnifique.... bravo.
Publicité