Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Newsletter
141 abonnés
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 548
23 septembre 2010

Baptême

Voilà, je vous montre aujourd'hui, mes petites créations pour le baptême de Malvina...

Une vue de l'ensemble...

DSC_0021

J'ai choisi une déco sur le thème des fées... donc...

J'ai fabriquée des petites fées.

DSC_0046 DSC_0047

J'avais fabriquée 5 fées différentes et j'en ai donné 3 (que je n'ai pas en prise en photo !)

J'ai également fabriquée des petites boites à dragées...

DSC_0030DSC_0032

DSC_0044

J'en avais fabriqué 14, toutes différentes, mais j'ai complètement oublié de prendre une photo !

{Trop de choses à faire et à penser !!}

Ensuite, j'avais crée des petites baguettes de fées, et oui, parce qu'une fée sans baguette, ce n'est pas une...

Il y avait 6 baguettes différentes que je n'ai pas prise en photo, non plus !!...

DSC_0034

DSC_0036

Le petit sceau qui servait de support à la baguette était rempli de dragées.

DSC_0039

{Et au bout d'une semaine, belle-maman avait déjà cassée la sienne ! Bon, sans commentaire...}

Puis, j'ai découpé (oh ! mes pauvres doigts !!) 27 papillons pour faire des marques-places. Ils étaient déposés sur le bord du verre (voir photos plus bas...)

DSC_0048

Et pour finir, le menu fait à la dernière minute, le menu... (et simplifié au maximum... parceque je voulais surtout mettre l'impact sur les termes (toute en poésie !!! lol) et la police (super jolie) : cliquer sur l'image pour voir en grand !)

DSC_0051

DSC_0050

Vous pouvez cliquer sur les photos pour voir les détails.

Enfin, pour finir, je vous montre quelques photos de la mise en disposition, le jour J.

DSC_0064DSC_0066

P1040449 DSC_0065

DSC_0067 P1040448

P1040446 DSC_0068

Vous êtes encore là ??... lol

Merci d'avance pour vos petits mots {que j'adore...}

Bises, Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette déco est magnifique !!!<br /> Dommage que tu ne dises pas le nom de la police utilisée, elle est vraiment très jolie.<br /> Si ça te revient, fais moi signe ;-)<br /> Bisous
K
Merci Céline pour ton message sur mon blog ... ça fait toujours plaisir venant d'une grande scrappeuse . <br /> Magnifique ce que tu as fait pour ce baptème ... quel boulot et quelle bonne idée ce baptème sur le thème des fées ... de vraies merveilles ! <br /> merciiiiii <br /> bon week end
S
superbe ton blog ! je viens faire un petit tour en passant par les papiers de pandore.<br /> a bientot<br /> sylvie
S
quel talent et quelle inspiration, c est vraiment magique!!! et le menu ... trop joli vraimeznt bravo,, les fées ont du bien s amuser!
G
oh! j'adore ce que tu as fabriqué là de tes petites mains de fée! car c'est toi la fée avec ces merveilleuses baguettes magiques, ces adorables boîtes et un joli menu féérique! Bravo! c'est beau comme tout et original !!! la petite puce en question a bien de la chance d'avoir une "marraine" aussi attentionnée! bisous!
Publicité