Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Newsletter
141 abonnés
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 543
1 mai 2010

1er mai...

Je partage avec vous, ce joli poème que j'ai reçu aujourd'hui dans ma boite mail.

Le Premier Mai

 

 

 

Oh ! Premier Mai, toi qui parfumes nos cœurs de muguet

Oh ! Joli mois de Mai, toi qui apportes tous les parfums de l’été

Oh ! Quelle belle note de musique, ce petit brin de clochettes.

 

Il sonne le bonheur d’un joli mois de Mai

Dans son bel habit blanc sous un ciel printanier

Il est ravi de vous apporter

 

Beaucoup de bonheur et de parfumer

De douceur cette belle journée

Celle du premier Mai.

 

Alors, moi aussi, avec mon petit brin de muguet

J’apporte en votre demeure

‘’ Un Grand Souhait de Bonheur ‘’

 

Issu du plus profond de mon cœur

Pour vous souhaiter une belle journée

Pour ce premier Mai

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour ton message, plein de bonheur à toi.<br /> Bisous<br /> Nat
C
C'est mignon =)
Publicité