Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Newsletter
141 abonnés
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 543
19 mars 2010

Origine du prénom "Malvina"

origine_malvina_1

Quand on cherche sur internet, la signification du prénom Malvina, on ne trouve pas grand chose... Du latin "malva" qui signifie mauve (d'où le choix pour la couleur de mes papiers, d'ailleurs j'utilise souvent cette couleur pour ma puce). La mauve est une plante, une fleurs aux vertus apaisante et adoucissante (d'où le rappel avec les énormes grappes de fleurs).

Quelques détails :

origine_malvina_2 origine_malvina_3 origine_malvina_4 origine_malvina_5origine_malvina_6 origine_malvina_7origine_malvina_8 origine_malvina_9

C'est une page toute en volume, que je n'ose même pas la mettre dans l'album, parce que j'ai peur de l'abimer !...

Coté matos : papiers primas, mulberry et ?... fleurs primas et ?... des boutons qui datent de très très très longtemps ! lol... de la ficelle et de la cordeline posée en rond (une première pour moi !)... Etiquette prima pour le journaling. Rubans, strass, couture. Tampon doodling Kelly panacci. Et pas d'encrage !!

Côté technique : 2 petites astuces... pour coller la cordeline j'utilise du glossy accent. Un point derrière les fleurs. Ensuite, je colle tout le reste de mes embellissements avec le glossy. Pour le titre, je l'écris sous word et je l'imprime sur du rodhoid (à l'envers l'impression ! en mode miroir) Ensuite, je positionne mon rodhoid à l'endroit qui m'interesse sur ma page, et à l'aide d'un batonnet, j'applique l'encre se transfère sur le papier. J'essuye mon rodhoide. Et zou !!... Ici, j'ai repasser le titre avec stylo noire.  Ici, même technique mais par contre je l'ai laisser tel que. ça donne une impression de titre au tampon. ça vous plait ?

Merci pour vos petits mots et si vous avez des questions n'hésiter pas !

Bises, Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
P
BOnjour<br /> <br /> Vos creations sont superbes et originales, est ce que vous les vendez?<br /> Car j'atends une fille pour fin decembre qui s'apellera Malvina.<br /> Est ce que ca serez possible de me reproduire le même sur une toile qd elle naitra et que je vous enverrai des photos?
C
tout simplement magnifique !
N
Là... no comment ! je défile les pages et toutes sont superbes ! Ca donne vraiment envie de suivre ce style de scrap. Cette page est particulièrement réussie. Beaucoup de relief et un accord parfait pour les couleurs. Je me demande si on pourrait faire mieux. Chapeau !
T
cette page est magnifique!je l'admire<br /> merci aussi pour l'expliquation de la technique du transfert,juste je ne sais pas ce que c'est le rodhoid :-)est-ce un papier spécial? ça se trouve dans les boutiques de scrap?
P
waouh elle est sublime !
Publicité