Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Newsletter
141 abonnés
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 545
13 novembre 2009

Happy halloween

Vais-je trouver un moment pour publier quelques photos ?... C'est la question que je me pose depuis 15 jours !...

Malvina a eue une grosse angine, qui nous a value de "belles nuits blanches" !... Et pourtant, je suis allé chez le docteur dès les premiers symptôme le samedi... et qu'est ce qu'il m'a prescrit : du Doliprane, et de l'Advil ! (par contre, prix de la consultation pour petit bébé : 27 euros, remboursé 19 euros ! avec en conclusion : Si ça va pas mieux, lundi, tu reviendras me voir.)  J'étais ravie !! Je ne sais pas si c'est comme ça par chez vous, mais ça me fait enrager, 2 consultations pour une angine, et au final, aucun traitement !... J'ai fini par faire de l'auto-médication, et je lui ai donné une petite cure d'homéopathie, qui a porter ses fruits, puisque en 2 jours, elle commençait déjà à aller mieux. Ah ! la sécurité sociale ne risque pas d'être en déficit, par contre, les médecins de ma région, ont toutes les chances de s'enrichir sur le dos des malades. Je trouve ça enrageant !... Bon voilà, c'était mon petit coup de gueule, des lendemains de nuits blanches ! gloups....

Maintenant, ENFIN ! place à quelques photos de mon "héros"... (intégralement retouchée avec le logiciel STUDIO PHOTO CREATEUR)... Attention ! Frissons assurés... HAHAHA

halloween1 halloween2 halloween3

halloween4 halloween5

ET enfin, 2 POUR LE PRIX D'1 !! mdrr... Au cas où, vous n'auriez pas encore assez peur !

halloween6

Brrrr.... Alors, je t'ai fais peur ?...

Et si vous avez suffisamment de courage pour laisser un petit mot "effrayant"... merci par avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la la que de merveilles sur ton blog !!! j'adore <br /> et cette page est magnifique pourtant haloween n'est pas du tout ma tasse de thé mais ce petit sorcier est trop craquant !!!!!<br /> bisous <br /> Cathy
V
wouah trop bien cette page virtuelle c'est trés magique pour deux monstres !!! lol<br /> PAGE TERRIBLEMENT JOLIE meme c'est du virtuel!!! oui je sais que le trou des SS folera des milliars c'est trop bete d'avoir dépensé des vaccins GRIPPE A c'est du gachis!!!!<br /> <br /> '-x <br /> <br /> bisous
S
super les photos!
M
Je suis terrifiée........... Ouuuuuuuuu.<br /> <br /> Néanmoins, il est beau ce petit monstre. MDR...<br /> <br /> Bon courage pour Malvina et pour toi aussi. Quand on a un bébé malade, on trinque aussi.<br /> Tu fais bien d'essayer l'homéopathie. Ca marche parfois.
S
Houlala! J'ai eu peur!!!!mdr!<br /> Soigne bien ta crevette!(moi aussi cela m'énerve!)<br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité