Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Newsletter
141 abonnés
Publicité
Instant Shabby {Céline R. Création}
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 543
13 octobre 2008

Dors petite soeur

petite_soeur

Le 3ème défi de Scrap à la Page.

"Et que le spectacle commence ! Sur scène le groupe s'avance devant des fans en délire ! Des t-sthirts imprimés ornés de cercles fluorescents, des rubans qui volent au gré des mouvements, pour les unes, des petits top en dentelles pour les autres, les Scrapping-Girls font leur entrée sous un tonnerre d'applaudissements. Les premières notes de musique créent l'euphorie et des spots roses et blancs illuminent la scène."

Avec comme consigne de réaliser une page de scrapbooking à l'aide des éléments en italique. C'est à dire : imprimés, cercles, rubans, dentelles, roses, blancs.

Les étapes de créations de cette page :

petite_soeur1petite_soeur21- L'arrière plan de la photo étant assez "chargé" en couleur, j'ai choisi un seul papier, unique, imprimé, dans les tons roses, bleus, et blancs  qui s'harmonisait parfaitement avec l'arrière plan de la photographie tout en étant légèrement plus pastels, permet d'atténuer un peu les nuances colorées et contrastées.

petite_soeur3

2- Pour bien faire ressortir la photographie, je l'ai matté sur un bazzill noir, perforé dans l'angle en haut à gauche avec une perforatrice d'angle forme coeur. Le matting est assez large puisque j'ai laissé 8 mm.

petite_soeur83- Ensuite, j'ai disposé mes embellissements, principalement à droite et en bas. Cette technique permet d'accompagner le regard. Ainsi mon sujet principal est recentré sur la page. Pour les embellissements j'ai respecté toutes les consignes données. Je n'ai pas hésité à ajouté aux ronds des formes différentes (étoiles, fleurs, papillons, scallop, etc...). En ajoutant des formes différentes, je casse un peu la géométrie de l'ensemble.

petite_soeur5petite_soeur64- Vu que j'ai travaillé dans un espace très proche de la photo, j'ai collé certains embellissements sur de la mousse 3D pour donner du volume à ma page et un peu plus de "caractère".

petite_soeur4Matériels utilisés :
papier Daisyd's, papier gaïa noir,

peinture 3D noire Pébéo, gabarit rond Toga;
fleurs Prima Marketing Inc. & fleurs Bazzill, strass Swarovski, boutons Basic Grey collection Obscure,
die-cuts Melissa Frances, dentelle Prima Marketing INC., ficelle de lin, Word Police "Ballpark" , perforatrice rond scallop, tampons kelly panacci

Merci de votre visite

Bises, A bientot

etiquette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique!!! bien plus encore même!
M
tes créations sont superbes<br /> tu peux venir faire un tour sur le mien
E
Elle est magnifique cette page ! Telle douce et riche en détails. Bravo !!!
M
ohhhhhhhh j'adore aussi !!! c'est si doux et précieux !!<br /> <br /> bravo !!
C
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, superbe !!!, bizzzzzzz admiratives, Cricri
Publicité